Les « nails arts »/vernis d’été ! : Comment faire ?

L’été est là Swaggies !
Sport, mayo de bain, shorts… en été on fait tout pour être belle et à l’aise, et que dîtes-vous de faire honneur à vos ongles ? On le sait toutes, aujourd’hui les ongles sont devenus un accessoire indispensable ! Faire de l’art sur ses ongles quoi de plus délicat et beau ? Il faut tout de même choisir ses vernis pour être plus dans les saison, vous ne trouvez pas ? En été on veut paraître plus « fraîche » et les couleurs sont sans limites ! C’est le moment idéal de oser ! J’ai choisi pour vous quatre nails arts/vernis, que je dirai d’été, provenant du site « We Heart It » de ma collection spécialement pour vous.    
wpid-xyxhafkhpk.png
Que diriez-vous d’un rose pale ? On ne va pas le laisser comme ça bien sûre ! Avant de poser votre vernis, mettez une « base » qui protégera vos ongles de la déteinte de celui-ci, vous sauverez la vie de vos ongles d’un jaunissement, euh… horrible ! Par dessus, au bout des ongles on va essayer de faire des vagues et les remplir avec un vernis blanc. Aidez-vous d’un pinceaux fin, c’est plus pratique 😉 ! Ne faites cela que sur quatre ongles , ici c’est l’annulaire qui sera laissé de côté. Mais vous pouvez choisir celui que vous voulez. Sur cette ongle ( ici l’annulaire ) nous allons faire des roses. Non, pas des roses rouges ! Mais des roses roses :p. Pour se faciliter la tâche, utilisez de la peinture acrylique qui est beaucoup plus fluide, donc moins complexe à utiliser. On va faire un mélange de deux roses différents, l’un plus claire que l’autre. A l’aide d’un pinceaux fin ( « encore, c’est que c’est pratique un pinceaux ! » 😉 ) suivez ce tuto : 
  Faisons briller tout ça avec un joli « top coat »wpid-wp-1435695579213.png
Bah ouais, fallait bien un « casse-tête » dans tout ça ! :p Néanmoins notre « casse-tête » est sublime ! Utilisons les vernis suivant : une base, un « top coat », un rose assez « nude », un vernis blanc, du noir et du bleu très foncé ( se rapprochant du noir, mais il faut que l’on puisse faire la différence ! ). Passons à l’acte ! courage, pensez au résultat final 😀 ! Le pouce : avec votre vernis blanc faites une ligne épaisse et par dessus la ligne, faites des traits fins noir. « OUF! ça s’est fait ! » Sur votre index : Vous allez tout simplement utiliser le vernis blanc et faire des zigs-zags. « Enfin quelques chose de simple. » Il faut dire que même moi ça m’as réjouit ! :p Passons au majeur ( « pour en terminer avec cette enfer ! » ) : Faites quatre sortes de triangles hypnotiques avec votre vernis bleu foncé et un en blanc. L’annulaire : Au bout de votre ongle, faites un trait en bleu foncé et remplissez l’intérieur avec le même vernis. Pour terminer, avec votre « dotting tool » faites trois lignes de points blancs à la vertical, dans un coin de votre ongles. « C’est le moment où on regrette d’avoir cinq doigts… ». Un peu de patience, il ne reste que l’auriculaire : avec vos vernis blanc et noir faites des croix, des traits à l’aide d’un pinceaux fin et des points noirs avec votre « dotting tool ». Confus ? Regardez le model ! « Encore quelques instants… ». Pour faire tenir toute cette « énergie dépensée » ( pour une bonne raison ! 😀 ) et donner un peu de brillance à votre « chef-d’oeuvre » ( oui on peut l’appeler comme ça ! Après tant de mal. 🙄 ) mettez votre « top coat ». Vous avez fini ! A votre place j’aurai fait une catastrophe ! « C’est pas trop tôt ! »
Roh ! Ne perdez pas patient ! Vous l’avez compris, je suis du genre super impatiente, donc pour ne pas vous torturer encore plus j’ai choisi la simplicité. « OUIIIIII ! » 😀
wpid-wp-1435695590975.png D’accord vous vous dîtes que je suis faignante, mais non pas du tout, le blanc est super tendance en ce moment ! En plus d’être une belle « couleur » pour l’été. NOOON ! Ne posez pas votre vernis avant votre « BASE » ! Quand est-ce que vous allez comprendre la leçon ( « décidement jamais. » 😐 ) ? Voilà, maintenant mettez votre vernis blanc et pour finir, un « top coat » ne serait pas de refus !  » WOUHAOU ! La simplicité ça fait du bien ! 😆 « 
wpid-wp-1435695624976.pngL’un de mes préféré, ce rose, hum si délicieux et beau ! Vous connaissez la chanson !? Alors faites de vos ongles de magnifiques « êtres ».
PS : Démonstration sur mes ongles à venir…;p « Ouuh, patience, patience. »
« You like ? I hope ! 😉 « 
Xoxo ❤ 
                            LecyG
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s