Des lèvres de Déesse !

Vous avez les lèvres abîmées, gercées ou sèches ? Vous aimeriez avoir de jolies lèvres pulpeuses, brillantes et lisses ? STOP ! Arrêtez de rêvez et passez à l’acte ! Aujourd’hui « The Swaggy News » décide de vous donnez les clés du bonheur , allons-y !
  • Le gommage/ exfoliant :

Bien sûre, ne croyez pas que vos peaux mortes vont s’en aller comme ça. Je vous vois venir, vous les arrachez vous-même ! Grave erreur ! Arrachez vos peaux mortes ne fera qu’empirer les choses, vos lèvres vont vous faire mal et vous risqueriez de saigner.Ne les infligez pas un sort pareil ! Pour allez plus en « douceur », utilisez un gommage ( ouais, les gommages ne sont pas de nature douce, mais c’est mieux que d’arracher vos peaux ! 😀 ) que vous auriez acheté en grande surface ou dans un magasin spécial « beauté ». Ici, je vous présente un gommage de chez « Lush » :
Les exfoliants de chez « Lush » sont vraiment pas mal et savent faire leur effets ! « Lush » propose de nombreux goûts aussi gourmands les uns que les autres, à vous de testez ! Bon d’accord c’est pas totalement donnés, mais pour celles qui ne veulent pas mettre leurs peu d’argent de poche dans un exfoliant, je comprends. Je ne vous ai pas oublié, au contraire. Que diriez-vous d’un gommage fait maison et 100% naturel ? « Que des blabla ! », Ah bon ? Un gommage tout aussi efficace pour peu. Personnellement, mes gommages je les fais moi-même. « Moins de blabla, plus d’astuces ! », décidément les Swaggies ne sont pas patientes :p. Essayez donc cette recette, vous m’en donnerez des nouvelles !
  • Une cuillère à café de sucre ( ou en poudre )
  • Une cuillère à café de miel
Pour plus de douceur …
  • Une cuillère à café d’huile d’olive ( vous n’êtes pas obligez, chez « The Swaggy News » vous avez le choix ! :p )  » tu parles ! » 
Mélangez le tout, avec votre index mettez-en sur vos lèvres et faites des mouvements circulaires, laissez poser 10 minutes. L’huile et le miel vont rendre vos lèvres plus douces ! N’oubliez pas de mettre votre baume à lèvre pour les hydratez.
wpid-wp-1436028506552.jpeg
pot de gloss vide :p
  • Baume, labelo, babylips, le quel choisir ?

Il faut HYDRATEZ vos lèvres, tout comme vous devez hydratez votre corps, vos ongles… C’est essentiel si vous ne voulez pas revenir à la case départ. 💡
Néanmoins, tomber sur le bon baume à lèvre c’est du travail. Ne choisissez pas n’importe lequel ! Prenez ceux en grande surface, ou pour aller plus loin ceux de marques. Pour ma part, j’utilise deux baby lips de maybelline, le « cherry me » qui est légèrement teinté et le « Dr Rescue menthol » qui n’est pas teinté mais laisse sur vos lèvres la fraîcheur de la menthe quelques instants. J’ai également utilisé les baume à lèvres de chez mixa, le  » lèvres gercées » et le « anti-déssechement ».
 wpid-wp-1436030224534.jpeg 
  • Astuces

Ces petits gestes qui changent tout ! Chaque problème à sa solution, mais pour trouver la solution il faut déjà connaître l’origine du problème. Dans le cas des lèvres gercées, il y a quelques petites choses que vous devriez savoir.
  1. Stop aux mordillement de vos lèvres ! Arrêtez, une habitude dites-vous ? Vous êtes stressé ? Il existe pleins d’autres d’autres façon de se défouler, achetez ces objets anti-stress ! RELAX, prenez le temps de vous relaxez bien comme il faut, « zen! », prenez des cours de YOGA. 😀 Oubliez vos lèvres !
  2. C’est quoi cette manie de vous mouillez les lèvres ? Ce simple geste est un enfer pour vos lèvres ! La salive va les sécher, si vous tenez à de jolies lèvres résistez-y  !
 
« You like ? I hope ! 😉 »
 Xoxo ❤
                                                  LecyG
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s